Termes et Conditions d'utilisation

Information sur la société

Numéro d’entreprise (TVA): BE 0806.441.766 RPM Bruxelles

Société: Deluxe Candy SPRL

Nom du magasin: Twin Shop

Gérant: Grégory Bouvÿ

Adresse: Chaussée de Waterloo 922, 1000 Bruxelles, Belgique

Téléphone: +32 (0)2 346 97 98

E-Mail: info@twin-shop.be

Numéro de compte bancaire de la société: BE65 3631 3417 6096

Le BIC (Bank Identifier Code) d'ING Belgique est BBRUBEBB

Nom et adresse de notre banque: Banque ING rue Dieweg 121, 1180 Uccle, Bruxelles, Belgique



Prix

Tous nos prix sont affichés avec la taxe incluse(TTC) selon la TVA Belge 21%.



Procédure de commande et paiement

- Pour passer commande sur notre site vous devez vous connecter avec votre compte existant ou créer un compte en 2 minutes en fournissant vos données tels que nom, adresse, téléphone, email(vos données ne seront divulguées à aucune tierce société).

- Nous acceptons les paiements par VISA, MASTERCARD, MAESTRO et IDEAL



Livraison

- Transporteur: GLS

- Coût: les frais de livraison sont à la charge du client

- Pour Belgique: le coût de la livraison est entre 4€ - 9€(dépend de la taille du colis) et le délai de livraison est de 2 jours ouvrables avec le transporteur GLS.

- Pour Allemagne, Luxembourg, Pays-Bas, France: le coût de la livraison est entre 9€ - 14€(dépend de la taille du colis) et le délai de livraison est de 3-5 jours ouvrables avec le transporteur GLS.

- Pour Italie, Danemark, Autriche, Grande-Bretagne, Pologne: le coût de la livraison est entre 11€ - 18€(dépend de la taille du colis) et le délai de livraison est de 3-5 jours ouvrables avec le transporteur GLS.

- Pour Irlande, Finlande, Portugal, Espagne, Suède: le coût de la livraison est entre 14€ - 24€(dépend de la taille du colis) et le délai de livraison est de 3-5 jours ouvrables avec le transporteur GLS.

- Pour Croatie, République tchèque, Hongrie, Slovaquie, Slovénie: le coût de la livraison est entre 14€ - 24€(dépend de la taille du colis) et le délai de livraison est de 3-5 jours ouvrables avec le transporteur GLS.

- Pour Bulgarie, Estonie, Lettonie, Lituanie, Roumanie: le coût de la livraison est entre 25€ - 43€(dépend de la taille du colis) et le délai de livraison est de 3-5 jours ouvrables avec le transporteur GLS.

Livraison gratuite uniquement pour les commandes au-delà de 150€ et pour les pays suivants: Belgique, Allemagne, France, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Danemark, Grande-Bretagne, Italie, Pologne.



Droit de rétractation:

Procédure Retours - Echanges

- le délai de rétractation est de 14 jours
- le délai de rétractation débute le jour où vous recevez votre commande
- la demande de rétractation doit être introduite par email et doit être dénuée d'ambiguïté exposant clairement votre décision de rétractation 
- les frais de transport pour l'échange sont à la charge du client
- l'échange comprend uniquement le montant du produit acheté, les frais de livraison ne sont pas compris(ex: vous avez payé 100€ pour une commande qui comprend un produit à 90€ avec 10€ pour la livraison, on vous fait l'échange avec un produit du montant de 90€ seulement)
- l'échange se fait sous 14 jours après avoir reçu le produit en retour dans notre magasin
- le produit doit être renvoyé dans un état neuf ne présentant aucune trace d'usure, ni modification
- les retours doivent être envoyés à l'adresse de notre magasin: "chaussée de Waterloo n°922, 1000 Bruxelles, Belgique" en mentionnant le nom du gérant: "Gregory Bouvy"
- vous devez obligatoirement nous envoyer un mail de rétractation avant de renvoyer le produit dans notre magasin

Procédure Retours - Remboursement

- le délai de rétractation est de 14 jours
- le délai de rétractation débute le jour où vous recevez votre commande
- la demande de rétractation doit être introduite par email et doit être dénuée d'ambiguïté exposant clairement votre décision de rétractation 
- les frais de renvoi de la commande sont à la charge du client
- le remboursement comprend uniquement le montant du produit acheté, les frais de livraison ne sont pas remboursable(ex: vous avez payé 100€ pour une commande qui comprend un produit à 90€ avec 10€ pour la livraison, on vous rembourse 90€ seulement)
- si les frais de ports ont été offerts alors on vous rembourse le montant du produit en retirant les frais de livraison que celà nous a coûté(ex: vous avez payé 100€ pour une commande qui comprend un produit à 100€ et la livraison de 10€ était offerte, on vous rembourse 90€ seulement)
- le remboursement se fait sous 14 jours après avoir reçu le produit en retour dans notre magasin
- le remboursement se fait avec le même moyen de paiement du client(si le client a payé par virement, on vous rembourse par virement)
- le produit doit être renvoyé dans un état neuf ne présentant aucune trace d'usure, ni modification
- les retours doivent être envoyés à l'adresse de notre magasin: "chaussée de Waterloo n°922, 1000 Bruxelles, Belgique" en mentionnant le nom du gérant: "Gregory Bouvy" 
- vous devez obligatoirement nous envoyer un mail de rétractation avant de renvoyer le produit dans notre magasin

Nous effectuerons le remboursement complet(prix du produit avec le prix de la livraison) et immédiat si le produit commandé sur le site est en rupture de stock, ce qui est possible dans le cas où le gérant du site n'a pas mis à jour en temps réel le stock du site, c'est pour cela que nous vous conseillons de nous téléphoner avant de passer commande pour vous assurer que le produit est toujours en stock

Echange et remboursement accepté uniquement:

- si le produit avec lequel vous souhaitez faire l'échange est disponible dans notre stock physique
- si le produit que vous avez reçu ne correspond pas à la description du produit commandé
- si le produit que vous avez reçu est abîmé

Echange et remboursement non permis:

- si le délai de 14 jours est dépassé
- si le prix du produit a changé sur le marché (ex: lors des soldes)
- si le produit que vous nous renvoyé est usé, abîmé ou modifié par vous(ex: si vous avez ajouté quelque chose non d'origine sur le produit)



Politique de confidentialité


Vos données personnelles


- Vos données personnelles (tel que votre nom, prénom, email, age, adresse, téléphone ainsi que tous vos messages laissés sur notre site) ne sont divulguées à aucune société tierce ni aucune personne morale ni aucune personne physique ne faisant pas parti de notre personnel.

- Vos données personnelles restent encodées uniquement dans notre base de données à laquelle personne n'a accès hormis notre personnel.

- Les seuls personnes ayant accès à vos données personnelles ainsi qu'à vos messages laissés sur notre site sont: le gérant du magasin, les vendeurs de notre magasin, le gérant du site web, ainsi que vous-même.

- Nous utilisons un système de chat instantané sur notre site crée par une société tierce (www.tawk.to), tous les messages que vous nous laissez sur le chat sont uniquement visible par notre personnel du magasin, cette société n'a pas accès à ces messages car ils sont cryptés dans leur base de données et leur sont inaccessibles. Hormis vos messages laissés sur le chat, cet outil nous permet également de voir votre adresse IP ainsi que votre géolocalisation, cela nous sert uniquement de mieux comprendre dans quels pays notre site génère le plus de visites.

- Nous n'avons pas accès au mot de passe de votre compte car votre mot de passe est crypté dans notre base de données et nous ne pouvons le décrypter, si vous avez oublié votre mot de passe nous ne pouvons le récupérer, vous devez le réinitialiser et vous recevrez un nouveau mot de passe dans votre boîte mail que vous pourrez ensuite changer.

- Nous utilisons le système Google Analytics sur notre site pour faire des analyses sur le nombre de visiteurs quotidien que notre site génère, Google enregistre votre adresse IP pour vous géolocaliser et définir dans quel pays notre site web génère le plus de visite.

- Pour pouvoir passer commande sur notre site vous devez être majeur ou mineur de plus de 16 ans ayant obtenu l'autorisation de vos parents ou de votre tuteur pour vous inscrire et passer des commandes sur notre site, nous annulerons toutes commandes et effacerons toutes vos données personnelles si vous avez moins de 16 ans ou si vous êtes mineure de plus de 16 ans et que vous n'avez pas eu l'autorisation de vos parents ou de votre tuteur pour vous inscrire.

- Nos différents moyens de paiements sont gérés par l'intermédiaire de la société Ingenico anciennement apellé Ogone, ni nous ni Ingenico n'avons accès à aucune de vos données bancaire car elles ne sont pas enregistrées dans la base de données de Ingenico, nous avons explicitement désactiver l'option qui permet à Ingenico d'enregistrer vos données bancaires(pour vous éviter de les réintroduire à chaque fois lors d'une commande), nous préférons que vos données bancaire ne soient pas enregistrés chez Ingineco au gré de devoir réintroduire vos données bancaire à chaque commande.

- Vos données personnelles ainsi que tous vos messages restent enregistrés dans notre base pour une durée indéterminée, cela sert à conserver votre compte et vous éviter de le recréer systématiquement lors de vos commandes.

Pourquoi avons nous besoin de vos données personnelles


- Nous avons besoin de vos données personnelles uniquement pour vous livrer vos commandes passées sur notre site, ainsi qu'avoir un suivi pour les garanties, et cela nous permet aussi de vous envoyer des mails promouvant nos nouveaux produits.

- Nous vous enverrons des mails uniquement à but de promouvoir nos produits et seulement si vous vous êtes abonné à notre newsletter (vous pouvez à tout moment vous désinscrire de notre newsletter).

- Nous ne vous enverrons jamais de publicité par email ou téléphone sans votre accord.

Vos droits


- Vous avez le droit légitime de nous exiger de voir, modifier, ou supprimer toutes les informations personnelles vous concernant.


Panier 0 Panier

Aucun produits

Livraison gratuite! Livraison
0,00 € Total

Commander