Termes et Conditions d'utilisation

Information sur la société

Numéro d’entreprise (TVA): BE 0806.441.766 RPM Bruxelles

Société: Deluxe Candy SPRL

Nom du magasin: Twin Shop

Gérant: Grégory Bouvÿ

Adresse: Chaussée de Waterloo 922, 1000 Bruxelles, Belgique

Téléphone: +32 (0)2 346 97 98

E-Mail: info@twin-shop.be

Numéro de compte bancaire de la société: BE65 3631 3417 6096

Le BIC (Bank Identifier Code) d'ING Belgique est BBRUBEBB

Nom et adresse de notre banque: Banque ING rue Dieweg 121, 1180 Uccle, Bruxelles, Belgique



Prix

Tous nos prix sont affichés avec la taxe incluse(TTC) selon la TVA Belge 21%.



Procédure de commande et paiement

- Pour passer commande sur notre site vous devez vous connecter avec votre compte existant ou créer un compte en 2 minutes en fournissant vos données tels que nom, adresse, téléphone, email(vos données ne seront divulguées à aucune tierce société).

- Après avoir passé commande sur le site vous devez transférer le paiement de la commande sur notre compte bancaire: BE65 3631 3417 6096 (si vous êtes en dehors de la Belgique il vous faudra en plus indiquer le BIC "Bank Identifier Code" de notre banque: BBRUBEBB)

- Nous traitons et expédions votre commande dès la réception du paiement.

- Les paiements par carte de crédits VISA, Mastercard et autre seront disponibles bientôt.



Livraison

- Transporteur: GLS

- Coût: les frais de livraison sont à la charge du client

- Pour Belgique: le coût de la livraison est entre 4€ - 9€(dépend de la taille du colis) et le délai de livraison est de 2 jours ouvrables avec le transporteur GLS.

- Pour Allemagne, Luxembourg, Pays-Bas, France: le coût de la livraison est entre 9€ - 14€(dépend de la taille du colis) et le délai de livraison est de 3-5 jours ouvrables avec le transporteur GLS.

- Pour Italie, Danemark, Autriche, Grande-Bretagne, Pologne: le coût de la livraison est entre 11€ - 18€(dépend de la taille du colis) et le délai de livraison est de 3-5 jours ouvrables avec le transporteur GLS.

- Pour Irlande, Finlande, Portugal, Espagne, Suède: le coût de la livraison est entre 14€ - 24€(dépend de la taille du colis) et le délai de livraison est de 3-5 jours ouvrables avec le transporteur GLS.

- Pour Croatie, République tchèque, Hongrie, Slovaquie, Slovénie: le coût de la livraison est entre 14€ - 24€(dépend de la taille du colis) et le délai de livraison est de 3-5 jours ouvrables avec le transporteur GLS.

- Pour Bulgarie, Estonie, Lettonie, Lituanie, Roumanie: le coût de la livraison est entre 25€ - 43€(dépend de la taille du colis) et le délai de livraison est de 3-5 jours ouvrables avec le transporteur GLS.

Ajouter 2 jours de livraison supplémentaires si explicitement mentionné dans la page de description du produit.



Droit de rétractation:

Procédure Retours - Echanges

- le délai de rétractation est de 14 jours
- le délai de rétractation débute le jour où vous recevez votre commande
- la demande de rétractation doit être introduite par email et doit être dénuée d'ambiguïté exposant clairement votre décision de rétractation 
- les frais de transport pour l'échange sont à la charge du client
- l'échange comprend uniquement le montant du produit acheté, les frais de livraison ne sont pas compris(ex: vous avez payé 100€ pour une commande qui comprend un produit à 90€ avec 10€ pour la livraison, on vous fait l'échange avec un produit du montant de 90€ seulement)
- l'échange se fait sous 14 jours après avoir reçu le produit en retour dans notre magasin
- le produit doit être renvoyé dans un état neuf ne présentant aucune trace d'usure, ni modification
- les retours doivent être envoyés à l'adresse de notre magasin: "chaussée de Waterloo n°922, 1000 Bruxelles, Belgique" en mentionnant le nom du gérant: "Gregory Bouvy"
- vous devez obligatoirement nous envoyer un mail de rétractation avant de renvoyer le produit dans notre magasin

Procédure Retours - Remboursement

- le délai de rétractation est de 14 jours
- le délai de rétractation débute le jour où vous recevez votre commande
- la demande de rétractation doit être introduite par email et doit être dénuée d'ambiguïté exposant clairement votre décision de rétractation 
- les frais de renvoi de la commande sont à la charge du client
- le remboursement comprend uniquement le montant du produit acheté, les frais de livraison ne sont pas remboursable(ex: vous avez payé 100€ pour une commande qui comprend un produit à 90€ avec 10€ pour la livraison, on vous rembourse 90€ seulement)
- le remboursement se fait sous 14 jours après avoir reçu le produit en retour dans notre magasin
- le remboursement se fait avec le même moyen de paiement du client(si le client a payé par virement, on vous rembourse par virement)
- le produit doit être renvoyé dans un état neuf ne présentant aucune trace d'usure, ni modification
- les retours doivent être envoyés à l'adresse de notre magasin: "chaussée de Waterloo n°922, 1000 Bruxelles, Belgique" en mentionnant le nom du gérant: "Gregory Bouvy" 
- vous devez obligatoirement nous envoyer un mail de rétractation avant de renvoyer le produit dans notre magasin

Nous effectuerons le remboursement complet(prix du produit avec le prix de la livraison) et immédiat si le produit commandé sur le site est en rupture de stock, ce qui est possible dans le cas où le gérant du site n'a pas mis à jour en temps réel le stock du site, c'est pour cela que nous vous conseillons de nous téléphoner avant de passer commande pour vous assurer que le produit est toujours en stock

Echange et remboursement accepté uniquement:

- si le produit avec lequel vous souhaitez faire l'échange est disponible dans notre stock physique
- si le produit que vous avez reçu ne correspond pas à la description du produit commandé
- si le produit que vous avez reçu est abîmé

Echange et remboursement non permis:

- si le délai de 14 jours est dépassé
- si le prix du produit a changé sur le marché (ex: lors des soldes)
- si le produit que vous nous renvoyé est usé, abîmé ou modifié par vous(ex: si vous avez ajouté quelque chose non d'origine sur le produit)



Politique de confidentialité:

- Vos données personnelles (tels que nom, age, adresse, téléphone, email,...) ne sont divulguées à aucune société tierce

- Vos données personnelles restent encodées uniquement dans notre base de données à laquelle personne n'a accès hormis nous

- Nous n'avons pas accès au mot de passe de votre compte car votre mot de passe est crypté dans notre base de données et nous ne pouvons le décrypter, si vous avez oublié votre mot de passe nous ne pouvons le récupérer, vous devez le réinitialiser et vous recevrez un nouveau mot de passe dans votre boîte mail que vous pourrez ensuite changer

- Nous avons besoin de vos données personnelles uniquement pour vous livrer vos commandes passées sur notre site et avoir un suivi pour les garanties.

- Nous ne vous enverrons jamais de publicité par email ou téléphone sans votre accord


Panier 0 Panier

Aucun produits

Livraison gratuite! Livraison
0,00 € Total

Commander